Prologue

Voilà le Prologue ! =D Il est court mais bon, c'est déjà plus long que l'ancien !

Parcourir des centaines de milliers de kilomètres, traverser des montagnes, des plaines, des océans, affronter tous les dangers, survivre dans le froid intense ou la chaleur étouffante, risquer sa vie pour ensuite la sauver. Telles sont les ambitions de chaque personne ici. Des millions de gens quitte leur foyer chaud et confortable pour éviter une mort brutale et très douloureuse. Les personnes les plus peureuse fonceront, affolées, la tête la première avec la queue entre les jambes tandis que des vieilles personnes préfèreront rester dans leur maison natale qui deviendra leur tombe. Les plus rusés survivront, les plus fort perdront, les plus faibles se feront manger, déchiqueter, broyer et les plus rapides auront une chance sur deux de rester en vie. Dans cette aventure, il faudra être patient mais rapide, rusé et silencieux, mais surtout très chanceux. Notre planète, Mackàra, en a connue des batailles mais celle-ci sera définitivement la dernière. Les Krakars sont vraiment très en colère et rien ne les arrêtera. Pendant longtemps nous avons pensé que nous étions l’espèce la plus dangereuse et la plus cruelle malgré notre apparence gentille et douce. Nous nous trompions totalement mais il nous a fallu cette guerre atroce pour le comprendre.

 

*

 

Je crois que c’est bien la première fois que j’ai autant peur de quelqu’un. Son regard noir est plus qu’effrayant. Je ressens sa colère et son envie de meurtre jusqu’ici. Il m’a obligé à partir en sens inverse et me voilà maintenant bloqué sur cette minuscule île. Il peut apparaître d’un instant à l’autre et de toutes façons, ils me trouveront eux aussi au bout d’un moment. Dans tous les cas je me fais tuer. Que faire ? Si j’essaye de me mesurer à lui, je pourrais peut-être réussir à m’en sortir mais je n’ai que très peu de chances surtout sans Akhal. Je suis bloquée entre deux morts atroces. Mais je n’ai pas envie de me faire déchiqueter ! Je suis trop jeune pour mourir ! Si seulement je pouvais retrouver ce dragon bizarre, lui au moins pourrait venir m’aider ! Mais non, évidemment puisqu’il veut ma mort lui aussi. Je me prends la tête dans les mains et désespère. Ca se trouve, je vais mourir sous le stress à force de me torturer l’esprit comme ça… Pourquoi j’ai fait la conne ? ... Mais pourquoi j’ai été aussi stupide ?! Pourquoi je ne me suis pas tenue tranquille ?! Tout ça c’est de ma faute ! Si je n’en aurais pas fait qu’à ma tête ça ne serait jamais arrivé ! Non, il faut que je calme. Il ne faut pas que je crie, sinon ils vont me repérer. Je respire doucement, essayant de faire partir la colère et la tristesse. Je tourne en rond sur l’îlot perdu au milieu de l’océan. Quoique pas si perdu car j’aperçois une terre non loin. Je crois que je pourrais revenir à la nage. Il faut que j’essaye. De toute façon qu’est-ce que je risque ? Je n’ai absolument rien à perdre. J’accroche le pendentif, que j’avais gardé dans ma main, autour de mon cou puis je resserre mon bandeau improvisé autour de ma tête. Depuis le temps que je l’ai sur la tête celui-là ! Je ne l’ai pas quitté. En même temps c’était mon t-shirt préféré que j’ai arraché, je ne veux pas m’en séparer même s’il est maintenant plein de sang. J’abandonne ma veste sur l’île et plonge dans la mer que je croyais peu profonde. Je me rends compte qu’en fait, il y a bien cinq cents mètres avant de pouvoir toucher le fond ce qui m’arrache un frisson de peur. Qui c’est ce qui peu sortir tout à coup des profondeurs… Je me mets à nager le plus vite possible pour éviter d’être bouffé par un poisson géant où je ne sais quoi dont j’ignore l’existence. Peut-être n’aurais-je pas dû sauter dans l’eau ? Soudain, des grosses bulles d’air remonte à la surface devant moi. Je m’arrête. Qu’est-ce que c’est ? Je plonge la tête sous l’eau pour voir qui fait d’aussi grosses bulles et c’est en paniquant que je vois arriver trois rangées de dents énormes vers moi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

1. Nora 23/01/2011

J'ai lu quelques lignes et franchement cela m'a l'air pas mal du tout ! Je reviendrai !

Sincèrement !

Nora

2. Dborah (site web) 27/05/2010

Hé bien hé bien!!
J'aime bien le débuts ca promet la suite è.é!!

Bon je continue ma lecture !

Bisou

3. black-cloud (site web) 08/12/2009

ton prologue me donne très envie de lire la suite surtout si tu l'améliores ce que tu sembles faire en ce moment! ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×