Description des personnages

A la vie à la mort

Lisa : Personnage principal, celle qui raconte l'histoire. Nekhò. Elle est très tétue mais a le coeur sur la main. Elle est extrêmement gentille, mais que quand elle a envie ! Elle est assez paresseuse mais quand elle a décidé de faire quelque chose, elle le fait à fond. Elle ne réfléchit pas avant d'agir ; elle agit puis réfléchit. Elle fonce droit devant elle sans se poser de questions. Elle est rancuinière et un peu égoïste. Elle aime beaucoup taquiner les gens, chercher les embrouilles et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'on l'a surnommé "la rose noire" et qu'elle a un passé très lourd. J'ai choisi ce prénom tout simplement parce que je l'adore, je le trouve joli ! C'est sûr qu'il n'est pas trop en accord avec les autres noms bizarres mais moi ça ne me dérange pas ^^.

Kînrò : Nekhò. Ami de Lisa. Il est très intelligent, très mâlin et, contrairement à Lisa, il déteste ce créer des embrouilles. Il aime le calme et la tranquillité c'est pourquoi il s'isole souvent. Il est très compréhensif et à l'écoute des autres. Il sait réconforter comme il sait se mettre les gens à dos en disant tout ce qu'il pense. Il ne comprend que trop tard qu'il en a trop dit et qu'il a blessé la personne. Il est assez généreux mais associal même s'il adore s'amuser. Dans son passé, il a perdu ses parents lors d'une attaque de Khanïn. Il était encore un peu jeune mais a réussi à se débrouiller tout seul. Ce prénom... Je ne sais même plus où je l'ai trouvé ! Je me souviens juste d'avoir galéré pendant plus d'une heure pour trouver quelque chose de "potable". Je crois que j'ai assemblé des syllabes de toutes sortes avant de trouver ça...

Coroka : Nekhò. La doyenne du village. Elle est très gentille, généreuse et fatiguée. Elle a eu une vie bien remplie mais continue de protéger le village. Tout le monde la prend pour une folle mais elle n'est pas moins respectée. Elle raconte toujours des histoires farfelues que personnes ne croit. Pourtant elles sont vraies. Là, je ne me suis pas fait chier ! J'ai pris dans le traducteur elfique deux prénoms de mes amies et j'ai collé ^^. Par contre je ne me souviens plus des deux prénoms que j'ai pris =/.

Les gardes de la forêt : Des Nekhò "dressés" dès leur plus jeune âge à leur futur métier. Ils sont beaucoup plus grands et beaucoup plus forts que les Nekhòs normaux.

Komoro : Krapien. Contrairement aux autres de son espèce il est plutôt gentil et sociable. Par contre, il est assez manipulateur et aussi très rancunier. Il n'oublie pas ce qu'on lui a fait. Il peut alors devenir très violent. Il a déjà tué beaucoup de personnes comme ça mais il ne regrette rien. Pour ce prénom j'ai tous simplement rassemblé de pauvres lettres xD.

Shënya : Khanïn. De nature timide avec les gens, cette petite fille n'a pourtant pas peur de l'aventure et des dangers qu'il peut y avoir. Elle est très curieuse du monde qui l'entoure. Elle ne parle pas beaucoup mais pleins de choses défilent dans sa tête. Elle n'ose pas dire ce qu'elle pense.Elle n'est pas du genre à diriger mais plutôt à être dirigée. Elle aime bien qu'on lui dise quoi faire quand elle est perdu, ça la rassure. Elle est également très câline. Prénom trouvé par la créatrice de la fiction "Prisca", je la remercie d'ailleurs beaucoup !

 

Je rajouterais les autres descriptions au fur et à mesure qu'on en rencontre de nouveaux personnages ^^.

Description des personnages

Commentaires (1)

1. Plolavepkek (site web) 20/10/2012

<a href=http://allbestedmeds.com/acheter-avana-france.html>avana</a> It is estimated that there are approximately 30 the 50 mg dose. http://allbestedmeds.com/acheter-avana-france.html avana The dose of avanafil this medicine is also clinical trials suggest it at all since. no reason not the stats speak more. avana The bottom line is another solution and then it is not that friends told me about lets say three days you want to do.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site